Dans quelles Cryptomonnaies investir ?

Réductions et codes promo sur Coinbase

Dans quelles Cryptomonnaies investir ?

décembre 25, 2017 Coinbase 0

Il y a aujourd’hui des centaines de Cryptomonnaies, certaines ont même été crée sur l’Ethereum…

Pour investir il faut voir loin, pas seulement dans les jours qui suivent, dans ce cas tu es dans une optique de trading. (Et même si les cryptomonnaies sont intéressantes pour cela, il y a tout de même un risque accru, des connaissances à avoir, une gestion de l’émotion, et surtout une conscience morale dans le cas d’une bulle).

Les Cryptomonnaies de bases

(que je conseille pas tant pour l’investissement, excepté peut être pour l’Ethereum)

Coinbase promo, Bitcoin

Le Bitcoin a mon sens a peu de place dans le futur, il sera là, mais il risque d’être dépassé s’il n’y a pas de mise à jour, et les difficultés d’obtenir un consensus semble aller dans ce sens. (Après le Lightning Network est prévu d’être implémenté, cependant le bitcoin reste une monnaie sans smart contrat… et le Lightning network ne semble pas encore parfait théoriquement)

 

Coinbase Bitcoin Cash Promo

Le Bitcoin Cash est certainement un peu plus intéressant car il y a eu la volonté de changement, maintenant il faut savoir si cette monnaie sera en mesure de concurrencer les autres..

ce que je ne pense pas. Néanmoins, aujourd’hui c’est une monnaie intéressante pour le trading, avec son arrivé sur Coinbase ! (Enfin à ce jour: 21/12/17)

 

Litecoin, Coinbase Promo, Cryptomonnaies

Le Litecoin n’a pas beaucoup plus d’avenir que le Bitcoin ou le Bitcoin Cash.

 

Ethereum, Coinbase Promo, Cryptomonnaies

L’Ethereum a pas mal d’avenir, des mise à jour semblent prévu ! Maintenant il faut voir comment elle vont s’implémenter.. De plus, il n’y a pas de nombre limité d’Ether. Il

faut prendre cela en compte ! (Idem que pour le Bitcoin, il faut aussi penser au fait que l’Ethereum nécessitera une mise à jour comme le Raiden Network).

 

Les Cryptomonnaies qui ont pour moi le plus d’avenir :

Cardano, ADA, Coinbase Promo, CryptomonnaiesL’ADA, ou Cardano, qui est une monnaie sur laquelle travaille de nombreuse personne: je vous invite à voir les vidéos disponible sur le site pour vraiment comprendre son ampleur dans le futur ! (Elle est considéré comme une crypto monnaie de 3ème génération: le Bitcoin étant la première et l’Ethereum la seconde.). Elle ressemble à L’EOS (cependant actuellement l’EOS est un token, qui sera échangé contre la crypto monnaie quand elle sera prête).

 

Investir dans le RIpple ? Coinbase Promo code

Le Ripple, c’est certain que c’est une monnaie d’avenir, et qui va être utilisé par les banques pour les virements? Après à savoir comment par le grand public, mais c’est une

Cryptomonnaies très rapide, efficace et qui contiens des metadatas ! (Important pour un lien avec les banques normales, ce qui pourrait permettre de donner des informations sur la provenances et l’acquisition de l’argent…).

[EDIT: POURQUOI JE NE PENSE PAS QUE LE RIPPLE CE SOIT UN BON INVESTISSEMENT !!!]

 

Iota, Coinbase Promo, CryptomonnaiesLe IOTA: Le iota dispose d’un principe encore plus décentralisé (DAG) autour de ce que les développeurs ont développé: Le tangle. Elle est centrée sur l’internet des choses.. mais cela pourrait aussi devenir une monnaie utilisable. Et une monnaie SANS FRAIS !

 

Dash, Coinbase Promo, CryptomonnaiesDash: Une monnaie qui se veut grand public: donc je pense qu’il y aura un grand intérêt pour cette monnaie !

 

Monero, Coinbase Promo, CryptomonnaiesMonero: Une monnaie qui utilise des principes pour avoir des transaction réellement “privée”, intraçable… À l’instar du Zcash ou de la fonction équivalente sur le Dash.

 

Neo, Coinbase Promo, CryptomonnaiesNeo: L’équivalent “Chinois” de l’Ethereum, avec une idéologie et un potentiel très important.

 

Nem, Coinbase Promo, CryptomonnaiesNem: assez proche de Neo, mais pour une utilisation aussi d’entreprise.. et avec un système assez intéressant car simple, aussi.

 

D’autres crypto monnaies intéressante: Stellar (à la place du Ripple), TenX (un token qui correspond à une part de marché), Eos , les tokens (comme Omisego…)..

 

Comment acheter ces Crytomonnaies ?

Je vous conseille de faire tel quel:

-acheter de l’Ethereum sur Coinbase

-le transférer sur Gdax pour éviter les frais (voir cet article)

-depuis Gdax, l’envoyer soit sur Changelly, soit sur une plate-forme d’exchange comme Binance (qui dispose de Iota et de Ada !!)

-De faire l’échange sur Changelly ou sur Binance.. contre une autre cryptomonnaie !

 

(Attention ! Pour le Iota, seul Binance et Bitfinex vous permettrons d’en acheter ! Et pour l’Ada: seul Binance ou quelques exchanges !)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *